Camera Dahua
Comment ne pas se faire voler et arnaquer lors de l'embauche d'une entreprise de vidéosurveillance ou de l'achat d'un système de vidéosurveillance
Partie 2
· Résolutions de caméra. Les résolutions des appareils photo numériques analogiques et numériques sont évaluées pour les camera dahua clients en lignes TV (TVL) et en mégapixels (MP). Vous trouverez ci-dessous une liste des résolutions CCTV et des formats de caméra correspondants. Il y a 2 points à considérer lors de la sélection des caméras :
(a) le meilleur de la photo que vous obtenez dépend de la finesse du "verre" (objectif) et du capteur photo CCD de l'appareil photo. Pensez-vous certainement que vous allez obtenir des photos à couper le souffle avec cet appareil photo numérique à 50 $ ?
-et-
(b) la bonne résolution et le bon type de caméra doivent correspondre à la bonne disposition d'enregistrement. En outre, "une quantité excessive de" ou "trop peu" de résolution ou une mauvaise mise en page sont à la fois certainement une perte d'argent et de temps ou ne le peuvent absolument pas.
Analogique
1. Les caméras CIF pourraient être parmi 420-480 TVL. Connu sous le nom de "res populaire".
2. Les caméras D1 doivent avoir six cents TVL (malgré le fait qu'il existe plus de 500 caméras TVL pour D1). Connu sous le nom de "haute résolution".
Trois. Les caméras 960H doivent être à sept cent TVL et utilisées avec un DVR 960H. Connu sous le nom de "bonjour génial".
numérique
4. Les caméras IP vont de 1MP à 5MP. Les caméras IP peuvent être utilisées plus facilement avec les systèmes IP et les NVR
cinq. Les caméras HD-SDI doivent être à 2,1-2,2 MP et peuvent être utilisées plus simplement avec des DVR HD-SDI.
6. Le HD-CVI utilisera des caméras HD-CVI 1,3 MP (720p) et 2MP (1080p) et pourrait être utilisé plus facilement avec des DVR HD-CVI (bien, vous pouvez utiliser des caméras HD-CVI avec des DVR analogiques, mais ils ne le feront pas). be hello-def, alors quel est le facteur).
Le simple fait qu'un appareil photo numérique dispose de "sept cents lignes TV" ou 8MP ne signifie pas que vous pouvez obtenir une résolution vidéo supérieure. Mentionné ci-dessus, de nombreux éléments entrent en jeu : excellents objectifs, processeurs d'image, mensonge pur et simple, etc. Une façon de vérifier cela consiste à utiliser un graphique linéaire ISO et un logiciel pour étudier les résultats et certains groupes de vidéosurveillance prendront sur eux de le faire. . Oh bien sûr : les grands appareils photo MP signifient des pixels plus petits. Plus n'est pas toujours mieux. Ainsi, tout ce qui est inférieur à ces spécifications de caméra pour chaque format est en fait une perte de temps car vous n'obtenez plus la résolution complète de chaque mise en page. Gardez également à l'esprit, par exemple, que si un installateur essaie de vous vendre un appareil photo 700 TVL avec une machine D1 (six cents TVL max), vous ne verrez aucune résolution fournie et un appareil photo 420 TVL n'offrira pas la décision complète, non plus ("une quantité excessive de" et "trop peu").
· Fréquence d'images. Combien d'images en accord avec 2d (fps) le DVR peut enregistrer en accord avec le canal (appareil photo numérique). 30fps compatible avec le canal est le maximum et utilisera l'espace de puissance le plus dur. 15 fps c'est plus que correct. Dans de nombreux cas, j'ai utilisé 7fps sur le gadget d'un client avec des effets de premier ordre. Si un DVR n'est pas capable d'enregistrer au minimum 7fps sur TOUS les canaux, n'achetez plus. L'alternative d'au moins 15 ips sur TOUS les canaux est la meilleure. Vous pouvez continuellement diminuer ou améliorer cela plus tard. Ah oui, j'ai failli oublier. Certains fabricants utiliseront des "ips" de leur matériel publicitaire. IPS est "photos selon la seconde" (maintenant pas images par 2ème). Ainsi, par exemple, vous pourriez voir un DVR à 16 canaux qui répertorie "30ips sur tous les canaux". Ça a l'air vrai, non ? TORT! Ce n'est rien d'autre qu'un gros mensonge. 2ips=1fps. En d'autres termes, vous auriez besoin de 60 ips à 30 ips identiques. Donc, si vous voyez le DVR ci-dessus indexé comme "30ips sur tous les canaux", vous feriez mieux d'obtenir un maximum de 15fps sur tous les canaux. Tout cela est une tentative d'arnaquer le client en utilisant des numéros "brillants" pour que vous achetiez son produit.
Les points importants
· Méfiez-vous du "babillage techno". Habituellement, mais pas toujours, cela est utilisé pour vous arnaquer en vous gardant dans le noir et sans instruction. Cela semble impressionnant pendant que vous l'écoutez, mais si vous n'êtes pas bien informé, vous ne réaliserez pas ce que vous obtenez. Demandez au vendeur ou à l'installateur de clarifier avant de conclure l'affaire. C'est un bon test pour voir s'ils réalisent simplement de quoi ils parlent. Bien sûr, maintenant que vous avez ce document, vous pourrez peut-être les éduquer. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est juste des manières négatives de parler au-dessus de la tête d'une personne au départ. Expliquez ce que vous dites.
· Vous voulez connaître et demander à l'entreprise toutes les spécifications techniques ci-dessus avant de louer. En fait, ils devraient être plus qu'heureux de vous fournir une explication pour tout cela avant que vous ne le demandiez (voir 3 lignes ci-dessus).
· Obtenez toutes les spécifications par écrit ou obtenez quelques fiches techniques. Vous voulez être sûr que vous devenez le système précis installé comme promis et que vous achetez.
· Vous voulez reconnaître approximativement le(s) lecteur(s) difficile(s) dans le DVR. Spécifiquement:
(a) de combien de jours d'enregistrement avez-vous besoin/souhaitez-vous ?
(b) quelle est la taille des disques durs du DVR et combien de jours d'enregistrement aurez-vous ?
-et-
(c) tous les disques durs deviennent terribles - quelle garantie, le cas échéant, est protégée
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels
History
Saved
Contribute
Comments
Post a Comment